Patientez...
09
11
2016
Compétions Judo

Résultats compétions officielles – Octobre 2016

Compétitions officielles du mois d’octobre 2016

 

Le dimanche 9 octobre 2016 ont eu lieu plusieurs compétitions officielles organisées par la ligue de judo des Hauts-de-Seine à Villeneuve la Garenne. Pour les benjamins H et F il s’agissait d’une animation et pour les minimes F et les cadettes d’une sélection pour les équipes Ile-de-France.

Plusieurs judokas de la section judo du COMB y ont participé et notamment ceux du groupe compétition instauré l’année dernière.

 

Animation départementale benjamins (2005-2004) M et F

 

Le résultat le plus probant a été obtenu par Kays VIALLE dans la catégorie des -34kg qui a été éliminé en finale de tableau. Repêché, il a malheureusement été éliminé par la suite mais termine tout de même 7ème d’une catégorie ayant comptée 22 participants.

Tous nos autres judokas n’ont pas réussi à franchir le cap du premier tour de tableau : Linh Vu TU dans la catégorie des -34kg, Raphaël TRIOULEYRE et Fabio REBENA dans la catégorie des -38kg, Ruben SERRANO dans la catégorie des -42kg et Ryad KHELIFI dans les +66kg.

 

Sélection minimes F (2003-2002)

 

Nous n’avons de judokas fille nées en 2003 ou 2002 au sein du club.

 

Sélection cadettes (2001-1999)

 

Laureen ALCAN a terminé 3ème de sa poule dans la catégorie des -48kg. Elle rate ainsi la sélection réservée aux seules  premières de poule. Nous soulignons tout de même l’engagement de cette élève qui avait également fait le déplacement pour le Critérium Ile-de-France des cadettes 1ère année qui avait eu lieu le 16 octobre 2016 à Bretigny-sur-Orge dans l’Essonne et au cours duquel elle avait pris la 5ème place d’une poule très relevée de 6 judokas.

 

Nous les félicitons tous et nous les encourageons à poursuivre leurs efforts

 

L’encadrement de ces compétitions a été assuré par les professeurs Etienne PICARD et  Pascal ANDRE.

 

 

 

Le bureau bénévole de la section judo du COMB

Tags pour cet article
Commentaire
0

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.