Patientez...
02
02
2016
compétition de judo

Tournoi de Châtillon du 16 et 17 janvier 2016

La section judo du COMB a participé comme chaque année au tournoi organisé par le SCMC Judo. Nous tenons d’ailleurs à remercier le club de Chatillon pour son invitation, son accueil et la qualité de l’organisation de son tournoi.

Ce tournoi, qui regroupait l’ensemble des catégories d’âge hormis la catégorie cadet, était la première compétition amicale à laquelle la section judo du COMB participait dans cette saison 2015-2016.

Près de 30 judokas de la section judo du COMB sont venus se mesurer à des judokas d’une vingtaine d’autres clubs des Hauts-de-Seine et de la région parisienne. Nous les remercions pour leur investissement. Nous rappelons également aux judokas membres du groupe compétition qui ne sont pas venus que ces compétitions amicales sont importantes en vue des compétitions.

La participation et les résultats de nos judokas ont été très différents selon les catégories. Globalement nous avons eu un plus grand nombre de participants dans les « petites » catégories (poussin et pré-poussin) et à l’inverse peu de participants dans les catégories « supérieures » (à partir de benjamin).

 

Seniors

 

Nous avons été heureux de pouvoir compter sur la participation de notre unique judoka senior licencié. Nous remercions Simon LE STER de sa participation sachant que cela faisait très longtemps que la section judo du COMB n’avait pas eu combattant dans cette catégorie d’âge et nous le félicitons pour sa belle 2ème place d’une poule de 6 compétiteurs.

 

Minimes (2002-2003)

 

Nous avons eu 5 participants dans cette catégorie. Deux d’entre eux, SAHLY Yanis (1er de poule) et BA Andy (2ème de poule) sont allés jusqu’au tableau où ils se sont classés 3ème. Tous les autres ont fini 3ème de leur poule.

 

Benjamin (2004-2005)

 

Nous avons eu 2 participants dans cette catégorie. CHASSAT Mathéo a terminé 1er de poule et quart de finaliste dans le tableau et REBENA Fabio 2ème de poule.

 

Poussins (2006-2007)

 

Les résultats les plus marquants ont été obtenus dans cette catégorie puisque sur 10 combattants 4 d’entre eux ont terminé 1er de leur poule : GAUSSIN Adam, GERON-BÂ Zakary, LEVIEL Hector, MELLAH Sabri. Trois autres judokas ont fait 2ème de poule et également trois autres 3ème de poule.

 

Pré-poussins (2008)

 

Nous avons eu 9 participants dans cette catégorie dont 2 ont fini premier de poule : TCHOUMBA FOUMBA Kiéran et THIBAUDIN Myriam. Deux autres judokas ont fait 2ème de poule et cinq autres 3ème de poule.

 

L’encadrement de la compétition a été assuré par Etienne PICARD le samedi et par Pascal André le dimanche. Nous les remercions pour leur investissement.

Tags pour cet article
Commentaire
0

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.